Noël illumine le ZooParc de Beauval

Noël illumine le ZooParc de Beauval

Rédigé le 26/11/2019
Par Marie Moreau

Du 16 novembre au 5 janvier, rendez-vous au ZooParc de Beauval pour une visite magique et illuminée sur « Les hauteurs de Chine » qui émerveillera petits et grands !

Des illuminations magiques au ZooParc de Beauval

Cette année, venez profiter des fêtes en famille en région Centre-Val de Loire, au cœur de l'un des cinq plus beaux zoos du monde.

Vous cherchez une sortie à faire en famille, entre amis ou à deux pendant les vacances de Noël ? Pensez au ZooParc de Beauval !

noel a beauval

L'approche des fêtes de fin d'année est une période idéale pour découvrir ce lieu d'exception.

En effet, avec ses 600 espèces différentes réparties sur plus de 40 ha, le ZooParc de Beauval vous propose un véritable voyage à travers le monde, avec comme destination finale la Chine et ses très rares pandas géants, uniques en France.

Du 16 novembre au 5 janvier, le ZooParc de Beauval s'habille de lumière pour rendre votre visite encore plus inoubliable. En effet, chaque jour, découvrez les décorations de Noël installées au cœur du zoo lors de votre visite, et ce toute la journée !

À la nuit tombée, celles-ci se transforment en véritables décors de lumière que vont adorer petits et grands... Prêt à transformer votre promenade dans les allées du zoo en une véritable épopée de Noël ?

Pour cela, ce sont pas moins de 4 km de guirlandes et 60 000 LED qui éclaireront votre chemin au milieu des animaux.

Le clou du spectacle sera à découvrir sur « Les hauteurs de Chine ». Au milieu des décors illuminés, venez admirer les deux adorables pandas étincelants en 3D qui feront le bonheur des petits et grands, en hommage aux trois véritables stars du zoo : les pandas géants Yuan Zi, Huan Huan et Yuan Meng.

Envie de camper en région Centre-Val de Loire

Noël en famille au ZooParc de Beauval

Au ZooParc de Beauval, l'ambiance magique de Noël vous suivra toute la journée... et jusque dans votre lit !

Prolongez votre visite des lieux en passant une nuit en famille dans l'un des hôtels du parc : Les Hauts de Beauval, Les Pagodes de Beauval ou encore Les Hameaux de Beauval.

Ceux-ci revêtiront également leurs habits de fête et pareront leurs façades de leurs plus belles lumières.

Si vous choisissez de séjourner aux Pagodes de Beauval, sachez que tous les soirs du 21 décembre au 3 janvier, des conteuses accueilleront les enfants pour leur lire les plus belles histoires d’animaux du monde entier.

Rendez-vous en salle Hong-Kong tous les soirs du 21 décembre au 3 janvier inclus (à l’exception des 24, 25 et 31 décembre), à 18 h et pour la dernière à 21 h 15 !

Escapade à Orléans

En journée ou en soirée, aucun doute, la magie de Noël sera bel et bien présente au ZooParc de Beauval cette année !

Les +

des illuminations au ZooParc de Beauval

  • un voyage inédit et lumineux sur « Les hauteurs de Chine »
  • des illuminations magiques à découvrir dans tout le parc
  • une visite familiale à partager pendant les vacances de Noël

INFORMATIONS PRATIQUES

Date et horaires : du 16 novembre au 5 janvier aux horaires d'ouverture du zoo

Lieu d’accueil : ZooParc de Beauval, 41110 St Aignan

article-partenaire-myloirevalley-100px