La tanière des enragés : venez vous défouler dans la Nièvre

La tanière des enragés : venez vous défouler dans la Nièvre

Rédigé le 29/06/2020
Par Axelle Rousse

Si vous avez envie d’originalité pour vos sorties entre amis, si vous voulez vous défouler en toute convivialité, rendez-vous à Varennes-Vauzelles dans la Nièvre pour tout casser dans le rage room la Tanière des enragés.

La tanière des enragés : ça bouge dans la Nièvre !

De retour d’un périple outre-Atlantique, Christelle et Yoann, les propriétaires de la Tanière des enragés décident d’apporter du sang neuf à leur région à coup de haches ! Mais rassurez-vous, il n’y aura pas de morts, car c’est dans un lieu insolite et convivial alliant gastronomie, rage room et bonne humeur qu’ils invitent désormais les Nivernais à se défouler entre amis. 

La rage de vivre s’invite à Varennes-Vauzelles

taniere-des-enrages-nievre

Ouverte en février 2020, la Tanière des enragés s’inspire d’un concept canadien pour offrir aux Nivernais un espace de détente original et convivial. Rendez-vous dans la zone industrielle de Varenne-Vauzelles pour vous mettre dans la peau d’un bûcheron de la forêt acadienne ou pour tout casser entre copains ! 

Que vous veniez tout défoncer au rage room de la tanière des enragés ou lancer des haches, non seulement vous vous ferez du bien, mais vous avez l’assurance de faire un geste pour l’environnement. Cassez tout ce que vous voulez, la tanière a tissé un partenariat avec la recyclerie de La Charité-sur-Loire où tous les objets seront recyclés.

Un pourcentage de votre participation sera reversé à une association caritative de la région. Pas de gâchis non plus pour la fabrication des cibles ! Elles sont issues de troncs d’arbres destinés au bois de chauffage. Pour chaque cible que vous toucherez avec votre hache et votre regard aiguisés, une petite somme servira à replanter un arbre ! Alors…Soyez verts de colère !

Envie de pédaler en région Centre-Val de Loire

L'espace restauration : le réconfort après l’effort

taniere-des-enrages-nievre

Vous avez joué au soupe au lait en défonçant votre rage room ou en visant en plein dans le mille avec votre hache ? Vous avez le droit maintenant de vous restaurer en dégustant des spécialités fromagères originales faites maison (matouille), accompagnées d’une bière du Mont-Blanc.

Et si vous appréciez la bistronomie locale, nous vous conseillons le Croque Chavi qui, comme son nom l’indique fleure bon le Chavignol.

Escapade à Orléans

Cerise sur le croque-monsieur, les contenants et ustensiles éco-responsables sont tous de fabrication exclusivement française !

Prêt à tout casser ? Venez vous défouler à la tanière des enragés de Varennes-Vauzelles !

Les +

de la tanière des enragés

  • un espace convivial et insolite
  • un véritable défouloir pour relâcher la pression
  • un restaurant qui réconforte

INFORMATIONS PRATIQUES

Date et horaires : le mardi et mercredi de 17 h à 22 h, le jeudi de 17 h à 23 h et le vendredi et samedi jusqu’à minuit. Fermeture le dimanche et lundi.

Lieu d’accueil : zone Industrielle, 2 Rue Denis Papin, 58640 Varennes-Vauzelles

Modalités d’inscription : pour réserver votre séance, rendez-vous sur le site de la tanière des enragés

article-partenaire-myloirevalley-100px